Si c’est de la baise que tu veux, dis-le lui!

Il existe au moins un million de moyens de coucher avec une femme en lui montrant que c’est ce qu’on voulait (que les violeurs, et les potentiels violeurs n’interprêtent pas mes mots comme bon leur semble 😡). Nul besoin de mentir sur ce qu’on ressent, de jouer un rôle qui ne nous convient pas (j’ai mis le verbe « convenir », c’est une précision 😅), ou d’inventer des sentiments qui n’existent pas.
Je n’ai jamais compris pourquoi les Haïtiens, ont toujours le reflexe de promettre à tort ciel et terre à une femme afin d’atteindre leurs objectifs (Je viens de mentir 🤭). C’est culturel, je pense. Notre société nous indique: si tu fais la cour à une dame, il te faut absolument lui dire que tu l’aimes 🙄. Nous sommes ces hommes qui rencontrent une femme pour la première fois à 16h, et qui lui balancent à 16h01 qu’on est fou amoureux d’elle 😭😂. Je ne suis pas comme ça! (Malgré le fait que j’aie mis le pronom « nous » dans la phrase d’avant 😅).
À mon sens, si l’on veut coucher avec une femme on le lui dit, ou on le lui montre (M pa di monte sou moun nan tankou yon gwo gwayil non svp 😒). Si elle veut, elle acceptera et saura que la relation que vous entretenez ensemble se résume au sexe. Elle ne se fera pas de fausses idées, ou du moins, si elle s’en fait, elle saura à quoi s’attendre. Cela diminuera le nombre de dégâts que nous causons d’habitude en matière de relation amoureuse.
Bon nombre de personnes me diront que mon point de vue a des failles:
-Certaines femmes ne coucheront jamais avec un homme qui n’est pas leur petit ami (je n’en suis pas trop sure lol). Si la seule condition pour que tu couches avec elle est qu’il vous faut être « ensemble », et que tu ne veuilles pas de cela, j’ai une solution: LAISSES TOMBER! Mache pòs ou 🚶🏾‍♂️! Ne lui donnes pas de faux espoirs.
– Pourquoi jouer cartes sur tables, et risquer de tout perdre, quand on peut bluffer et atteindre ses objectifs? La dépression, vous connaissez 🤔!? C’est une maladie grave. Et bon nombre de personne rentre en dépression après une relation amoureuse décevante. Il arrive qu’elles mettent ou essaient de mettre fin à leurs jours. N’ayez pas cela sur la conscience! Il arrive aussi qu’elles tentent de mettre fin aux jours de celui ou celle qui leur à fait du tort. Ne soyez pas la cause de vos malheurs!
-Notre société n’est pas assez ouverte pour cela. Les sociétés changent, non🤷🏾‍♂️!? Et, en fait, les actions des gens qui y vivent précèdent toujours les changements ✊🏾.
-Aucune femme ne coucherait avec un homme juste pour le fun. En plein 21e siècle vous croyez encore à cette ânerie 😳!
– Elle pensera peut-être que je la chosifie. Cette pensée est idiote 😒. Ce n’est pas ça, chosifier les gens. Les utiliser pour atteindre des objectifs, oui.

Je ne suis pas là pour énumérer les techniques de dragues. Je n’en connais que quelques-unes. Par contre ce que je sais, c’est qu’il n’est pas difficile d’ouvrir une porte, quand la propriétaire de la maison voulait déjà qu’on y fasse la visite. Et ensuite, une relation amoureuse peut aussi commencer par une relation uniquement d’ordre physique. En progressant ou avec le temps et les habitudes, si vous voulez passer à une autre étape, vous le ferez, si par contre vous voulez passer à autre chose, vous le ferez aussi en diminuant les risques de zins, de haine, ou de vous faire des ennemis qui auraient pu rester dans votre vie.
Parce qu’en fait, l’une des grandes raisons pour lesquelles il y a toujours des problèmes quand une histoire de cœurs se termine est qu’au moins l’une des deux personnes sente qu’elle est sortie perdante dans la relation 😭: soit qu’elle a tout donné alors que l’autre, non; soit que le niveau d’effort qu’elle a déployé pour que ça marche a été proportionnel à celui de l’autre pour tout gâcher; soit que l’autre s’est jouée d’elle, en mentant et en exploitant ses faiblesses; ou encore parce que si elle avait compris vos intentions avant, elle aurait su comment se protéger (si protéger nos cœurs, nous pouvons 😵). D’où la différence en jouant la carte de la vérité: l’idée tente parce que si vous vous y prenez bien (je répète: si vous vous y prenez bien! 😅), la personne se souviendra que le sexe est un jeu gagnant/gagnant. Pourquoi ne pas jouer quand on sait à l’avance qu’on gagnera (bon, il y a aussi le risque de tomber sur un mauvais coup😅… gaspillage de pêché! tchups💀😂).
Oh! 🤦🏾‍♂️Et j’ai failli oublier une chose importante: on ne tombe pas amoureux souvent, par contre, du désir, on en éprouve tout le temps. Ce qui veut dire, que le nombre de chance qu’une personne aie envie de toi (je n’ai ni dit qu’elle passera à l’acte, ni dit qu’elle ne domptera pas ses désirs 😅) est longtemps supérieur au nombre de chance qu’elle tombe amoureuse de toi. Et ce sentiment est très fort vu qu’il est toujours là, malgré le fait que la société s’efforce à nous inculquer que ce n’est pas bien de coucher avec des gens qui ne sont pas nos mennajs (en créole nul besoin de précision sur le genre du mot 🤗🙃), et que nous le combattions ardemment chaque jour (on éprouve même du désir pour des inconnus qui sont à mille lieux de nous, wtf!? 🧐). Pensez à cela, quand vous aborderez une femme, messieurs 🙂!

En tout cas, sur ceux, je vous dit ciao 🙋🏾‍♂️, et à la prochaine 🚶🏾‍♂️…

PS: Les femmes aussi rendent amoureux des hommes juste pour la baise. Changer ce qui est au masculin par le féminin est aussi une option 😉🤣.

Un avis sur « Si c’est de la baise que tu veux, dis-le lui! »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer